| Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
|
+8v-moth Rosie-Lorie Daaris saléfio karia Grand [R] Kagami Sama yorrick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yorrick Membre en Formation
| Sujet: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mar 15 Juil - 15:58 | |
| Salut tout le monde!!! J'ai finalement crée le topic! Bon, les personnes qui sont intéressés à se joindre à notre projet, au sujet de refaire un épisode en l'occurrence les enfants perdus, vous n'avez que me le faire savoir sur ce topic. J'espère que nous serons nombreux à mettre en route ce projet. Bon ciao!!! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mar 15 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mar 15 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mar 15 Juil - 16:53 | |
| Sur youtube je suis tombée avec Daaris, il y a pas mal longtemps de ça, sur une parodie de di-gata. Je me suis dit que cela pourrais peut être t'intéresser. https://www.youtube.com/watch?v=znU4uMyzK5oSi tu as un bon système de son,tu arriveras peut-être a comprendre ce qu'ils disent. Mais c'est plus drole quand tu comprend pas En tout cas,moi je le trouve drole! "Boing!" | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mar 15 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 1:21 | |
| ont va tu conmencer bientot | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 1:28 | |
| alors vous avez une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 1:37 | |
| Ho mon dieu, il faut que plus de personnes s'inscrivent avant!!! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 16 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 4:27 | |
| il devrais avoir d'autre monde, mais je suis contente il ya pas juste rion kagami et moi en meme temps moi je suis presque en meme temps que tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 4:32 | |
| Il faut que nous fassions la publicité de cet projet!! Je trouve qu'il sera très enrichissant pour les fans de Di-Gata!!! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 4:40 | |
| oui c'est vrai je peux envoyer des message privée a kagami et daaris,ainsi que plusieurs autres. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 4:44 | |
| j'en ai parlé a kagami et daaris j'attend leurs réponses. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 17 Juil - 23:23 | |
| merci ontva bientot pouvoir le crée mais je sais pas si rosa yan veux quelqun lui a damander? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:12 | |
| Donc pour l'instant on a 7 personne a qui l'idée intéresse. -Yorrick -Kagami Sama -Daaris -Rion -Catrine700 -Sara yin -Rosa yan
Dernière édition par Kagami Sama le Ven 18 Juil - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:17 | |
| 5 personnes car c'est yorrick qui a pensé a cette idée et crée ce topic comme si c'était lui admin de ce forum - Spoiler:
YES! Je ne me suis pas trompé de sexe ce coup-ci
| |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:17 | |
| et rosa yan j'accepte il y a maintenant sept personnes. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:20 | |
| - Rion a écrit:
- 5 personnes car c'est yorrick qui a pensé a cette idée et crée ce topic comme si c'était lui admin de ce forum
- Spoiler:
YES! Je ne me suis pas trompé de sexe ce coup-ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:21 | |
| Ben je crois que Yorrick aussi voudrais en faire partie...Non? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:22 | |
| et rosa yan a dit qu'elle accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:36 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Ben je crois que Yorrick aussi voudrais en faire partie...Non?
Yorrick est le createur du topic | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:37 | |
| oui et alors je répond a la plupar de mes sujets et sondages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:37 | |
| oui,mais le créateur a pas le droit d'en faire partie aussi? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:40 | |
| oui c'est ce que j'ai dit moi je participe a tout mes projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 18 Juil - 17:40 | |
| yorrick a crée l'idée et le topic, le createur en fait partie (bien sur) mais c'est lui qui... (comment dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
| |
|
| |
| Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
|