Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 22 Oct - 21:19
Yeah c'est Yorrick!!!
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 22 Oct - 23:03
cooooooollllllll!!!!!!!!!!
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 2:16
c moi ki la fait venir au forum!!Vive moi!!
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 2:19
ouais vive toi
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 2:36
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 3:00
ben la yorrick est revenu ques-ce que sa fais?
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 3:20
Ben... Il est revenu...
XD
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 3:21
ouep mais sans plus.bon ons commence se topic ou non?
yorrick Membre en Formation
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 13:32
Ouais c'est ça on doit commencer. Bon, on choisit quelle saison 1 ou2; on remixe quel épisode? quels sont les changements que nous devons apporter? À quel personnage?? De quel manière?? ET ainsi de suite. Après on pourra peut-être écrire un scénario et essayer de faire en sorte que Greg Collison fasse un épisode ( je l'espère grandement). Alors, à vous de décider!!!
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 14:23
2.les enfants perdus.ons dejas choisis plus tot.c'est meme écrit dans le titre;remixage d'épisode les enfants perdus.
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 23 Oct - 23:53
oui meme si tu participe plus moi je reste a jamais(je parle a sara yin)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus!