| Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
|
+8v-moth Rosie-Lorie Daaris saléfio karia Grand [R] Kagami Sama yorrick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:29 | |
| Houaa!!!Vive Moi!!!
*Narcisme* | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:31 | |
| eh vive tous le monde plutot(et si il as quitter le forum ons pourrais tu commencer sans lui ou ons suprime le sujet?) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:32 | |
| Hé! Tu savais qu'il y avait des nombres narcissisiques? (décidément ils inventent n'importe quoi en math... ) | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
saléfio
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:37 | |
| J'ai eu le problème de mal sur mon test... (il fallait qu'on devine ce qu'était un nombre narcissique avec quelques exemples et vu que j'ai toujours été POURRITE en régularités, mon cerveau a littéralement "pêté") | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 2 Oct - 3:39 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 3:44 | |
| moi j'avais des B. je participe si le topic reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 3:52 | |
| Tu as compris les notations scientifiques? | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 3:54 | |
| eh elle as finie l'école secondaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 3:58 | |
| Sauf que je lui demandait à elle . | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Ven 3 Oct - 4:21 | |
| ben je faisais que préciser.attend qu'elle soie la. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 8 Oct - 0:51 | |
| moi j,y suis et j,adopte ton idée sara yin. | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 13 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 13 Oct - 3:18 | |
| ben le créateur est meme plus la ons dirais. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Jeu 16 Oct - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Sam 18 Oct - 0:35 | |
| alors le topic reste ou part? ons peux pas le faire sans lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Sam 18 Oct - 0:37 | |
| J'imagine que puisque qu'il n'est pas là on peut demander a quelqu'un de continuer le topic à sa place ou arrêter d'y venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:24 | |
| Ce serais long pour un modérateur de le supprimer. Mais pas pour l'admin par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:30 | |
| ah oui? moi je dois suprimer message par message sur mon forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:31 | |
| Vraiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:32 | |
| je suprime le premier mais sa suprime juste le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:35 | |
| Tu as aps un endroit a coté du sujet où sa met que tu peut le supprimer ou un truc comme ça...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Lun 20 Oct - 23:36 | |
| j'ai oublié.ou je le trouve pas. | |
|
| |
yorrick Membre en Formation
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 22 Oct - 2:31 | |
| Non, je n'ai pas quitté le forum c'est k'en ce moment je suis entré au CEGEP et cela m'occupe le plus gros de mon temps!! Mais je suis là donc, on peut comment le remizage des épisodes. Bon, il faut k'on en choississe un, si j'en avais proposé un faites-le moi savoir. Le but de cette idée est de rajouter des choses dans l'épisode, mais il faut ke l'épisode reste qu'en même cohérent. Bon le moment est venu de débuter l'aventure!! Choix du sujet: ??? Personnages qu'on change: ????? Il faut se répartir les personnages et après on pourra commencer. Bon ciao et à la prochaine | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 22 Oct - 3:10 | |
| Yeah Yorrick est revenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! Mer 22 Oct - 3:11 | |
| cool.yorrick.au moin le forum est plus vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
| |
|
| |
| Remixage d'épisode: Les enfants perdus! | |
|