| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:21 | |
| Aah. Sara Yin.J'ai une question. Peut tu me dire qu'est-ce que tu as ressentit pendant la chicane? J'aimerais savoir. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:22 | |
| de la colere je peux pas croire que v-moth est dis toutes ces choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:24 | |
| D'accord... Dans un message précédetn, v-moth a dit qu'elle ne savais pas pourquoi elle a été méchante.Des fois on ressent juste l'envie de le faire.Mais apres on regrette.Car ont sais que l'on a blesser quelqu'un. Je SAIS que v-moth ne voulait pas faire de la peine a catrine.Mais que le fait que catrine aie pris son avatar sans lui demander avant, aie frustré v-moth. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:26 | |
| OUi... Kagami, you got the spirit. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:37 | |
| mais elle as pas fais expres,moi aussi sa arive de me facher sans savoir pourquoi?(eh il faut demander pour prendre un avatar que la personne as pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:40 | |
| Que la personne avait. Je suis sure que la chicane serais pas arriver si tout le monde aurais coopérer gentillement. Pour éviter d'autres chicanes, Sara Yin, veut tu bien demander a catrine de demander l'autorisation au membre si elle aime une citation, une image ou autres chose? De mon coté, j'en parlerais a v-moth. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:41 | |
| elle est pas la mais je lui dirai. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:41 | |
| Personne m'en parle kay je suis consciente de se que j'ai fait | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:44 | |
| ques-ce qui vous as pris???? | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:45 | |
| - v-moth a écrit:
- Personne m'en parle kay je suis consciente de se que j'ai fait
ok.mais si catrine serais la je suis sure qu'elle aurais compris. | |
|
| |
| |
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:48 | |
| C'est correcte v-moth! Mais tout ceci m'a vraiment....Fatiguée. En tout cas, pour moi, c'est pardonner! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 3:58 | |
| bon ben bye je vais me coucher. | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:46 | |
| Excuse-moi mais V-moth ta parler.À moins que tu sois pas capable de lire.Et une chose,c'est vrai que tu surprotège trop ``ta soeur``!!!!!Même si V-moth est ma soeur,je vais pas toujours être là pour la protéger,ELLE EST ASSEZ GRANDE POUR SE DÉFENDRE!!!! | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:49 | |
| je sais mais c'est mon droit. | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| Je men foutu de TON DROIT | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| arg.tu est devenue pas tres agréable.meme si j,aime plus digata je ne changerai jamais a se point la. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:53 | |
| ça se voit que tes nouvelle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:55 | |
| JE PARLES PAS À TOI ESPÈCE DE PETITE FILLE QUI PRENDS DE DIFFÉRENTE PERSONALITÉE DANS LE FORUM!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:57 | |
| TU COMPRENDS TOUJOURS PAS!!!!TES VRAIMENT UNE FILLE QUI SAIT RIEN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 23:58 | |
| eh tu est devenue méchante depuis que t,aime plus digata.moi non plus je te parle plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 0:00 | |
| C'EST MOI QUI VEUT PU TE PARLER!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 0:01 | |
| - Nightcrawler a écrit:
- JE PARLES PAS À TOI ESPÈCE DE PETITE FILLE QUI PRENDS DE DIFFÉRENTE PERSONALITÉE DANS LE FORUM!!!!!
a qui tu palre?(j'aime differente chose c'est tout.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|