| Commande de gardien | |
|
+6Ho Henry Kagami Sama KikoMaya Rosie-Lorie Digata Kara Iriasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iriasu
| Sujet: Commande de gardien Ven 27 Fév - 20:51 | |
| Voici ici seront poster les demandes de création de gardien ! Les artisans eux seul peuvent poster les images et préparer les demandes exemple : Irisu écrit : je voudrais un dragon bleu avec des yeux gris et une queux longue avec des roches au dessus et sur les cotes le signe Yan Yin altas. L'artisan répond : Voici ta commande ==> le liens de l'image. Pour que la demande du gardien soit bien voici l'étape : La couleur ( générale : yeux,corps...): L'apparence de la créature ( dragon,roche,robot,renard...) : Le fond ( le fond n'est pas obligatoire mais le fond et l'image derrière la créature genre : montagne,village...) Voilà voilà le topic et ouvert !!! | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 27 Fév - 21:04 | |
| La couleur ( générale : yeux,corps...):blanc,avec rayure noires
L'apparence de la créature ( dragon,roche,robot,renard...) :lion
Le fond ( le fond n'est pas obligatoire mais le fond et l'image derrière la créature genre : montagne,village...)village | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 27 Fév - 21:22 | |
| il ni a pas encore de graphiste :/ | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 27 Fév - 21:23 | |
| si je ferais des iamges de digata je pourrais essayer de el devenir. | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 27 Fév - 23:36 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 27 Fév - 23:45 | |
| je pensais que tu étais pas chez toi rosie. | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Commande de gardien Sam 28 Fév - 19:27 | |
| En se moment il y a 2graphiste !!! rosie et maya ! Ses donc eux qui se chargeront de se topic !!! ses eux qui prenne les créations ! alors pour les fonds les villages etc... allé sur google sur image village de rados ou image village di-gata et vous copier coler et vous pouvez mettre un fond avec une ville de rados ! Voilà les 1ière commande : La couleur ( générale : yeux,corps...):Yeux : noire foncé, corp rouge avec de la lave orange rouge et de la pierre gris noir. L'apparence de la créature ( dragon,roche,robot,renard...) : kragus,omniaxor. _______________________________________________ La couleur ( générale : yeux,corps...):blanc,avec rayure noires L'apparence de la créature ( dragon,roche,robot,renard...) :lion Le fond ( le fond n'est pas obligatoire mais le fond et l'image derrière la créature genre : montagne,village...)village _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Sam 28 Fév - 20:44 | |
| rosie est graphiste mais elle as rien poster comme image! | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Jeu 12 Mar - 20:29 | |
| je vais essayer mais le probleme c'est que c'est beaucoup mieux si c'est un dragon ^-^'
Bon je vais essayer le lion mais je promet rien | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| hé! Enfaite c'est en lion zebre! ^^ | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| oh et, appellez moi Maya! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Commande de gardien Jeu 12 Mar - 22:09 | |
| En passant...Pas de double/triple/quadruple/ect post, s'il te plait, Maya! | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 13 Mar - 13:53 | |
| oui excuse moi c'est juste qu'a chaque fois j'oublier de mettre quelque chose^^ SVP je galere trop moi je sais faire que les dragons je suis passioné par ca donc voila^^
Je sais pas faire les lions!
DSL | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 13 Mar - 21:23 | |
| Bonne nouvelle! Je peux faire le lion j'ai trouver une très grande image d'armengis et donc je vais l'utiliser pour faire ton lion! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 13 Mar - 22:29 | |
| Si tu oublies des trucs, utilise le bouton "Editer" pour editer ton message et mettre ce que tu as oublier de mettre. D'ac? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Ven 13 Mar - 23:17 | |
| - KikoMaya a écrit:
- Bonne nouvelle! Je peux faire le lion j'ai trouver une très grande image d'armengis et donc je vais l'utiliser pour faire ton lion!
merci.mais arete les double post. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Sam 14 Mar - 16:58 | |
| oui excuse moi^^ mais c'est plus fort que moi! Voila Digata Kara: J'espere que ca te plait? PS: Rosie si tu fais les commandes, fais les! Je n'aimerais pas tout faire moi meme! | |
|
| |
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Dim 22 Mar - 18:26 | |
| - KikoMaya a écrit:
- oui excuse moi^^ mais c'est plus fort que moi!
Voila Digata Kara:
J'espere que ca te plait?
PS: Rosie si tu fais les commandes, fais les! Je n'aimerais pas tout faire moi meme! Bravo! | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Dim 22 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Dim 22 Mar - 20:37 | |
| - KikoMaya a écrit:
Voila Digata Kara:
PS: Rosie si tu fais les commandes, fais les! Je n'aimerais pas tout faire moi meme! merci. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Dim 22 Mar - 20:40 | |
| - KikoMaya a écrit:
PS: Rosie si tu fais les commandes, fais les! Je n'aimerais pas tout faire moi meme! désolée je peux pas avant mardi.et je suis pas si bonne que sa en dessin(mon avatar est fais avec un programme et je l'ai pas fais moi meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Dim 22 Mar - 20:43 | |
| de toute facon j,ai vu pas d,autre commende | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Lun 23 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Commande de gardien Lun 23 Mar - 23:16 | |
| - KikoMaya a écrit:
Voila Digata Kara:
PS: Rosie si tu fais les commandes, fais les! Je n'aimerais pas tout faire moi meme! comment tu fais pour le décor maya? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Lun 23 Mar - 23:23 | |
| ons dirais le truc imprime écran dont j'ai entendu parlé | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Commande de gardien Lun 23 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commande de gardien Mar 24 Mar - 3:33 | |
| Elle l'a trouvée... enfin je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Mar 24 Mar - 3:35 | |
| si c,est le cas j,aimerais savoir comment faire | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Commande de gardien Mar 24 Mar - 14:06 | |
| je vais vous expliquer vous inquiétez pas!
Je suis allée sur le site officiel ou il y a le jeu , où l'on vous propose de devenir défenseur dérriere il y a les décors je fais une capture d'écran je coupe quelque petit truc et voiila! Je n'est plus qu'a coller mon lion dessus!
Faire une capture: Il faut avoir sur son écran l'image voulut et il faut appuyer sur la touche à coter de F12(le nom change mais pour moi c'est PrtSc Sys Req) ensuite allez sur paint , clique droit Coller et vous avez votre écran en image. Garder ce qui vous plait seulement!
Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de gardien Mar 24 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de gardien | |
| |
|
| |
| Commande de gardien | |
|