| Que pensez vous de cette série? | |
|
+20leela Mel10 Dako Rosie-Lorie Synistik Digata Kara saléfio ray and driger karia Grand [R] Daaris KaRa 4ever Adam Mélosa di-gata Nightcrawler v-moth erick M£losa SwiftKill Seth 24 participants |
|
Que pensez vous de cette série? | Elle est extra cool! | | 72% | [ 18 ] | elle est super bonne! | | 12% | [ 3 ] | elle est cool! | | 8% | [ 2 ] | elle est normal! | | 0% | [ 0 ] | elle est poche! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Ven 22 Aoû - 3:42 | |
| Donc... Pensez Vous Que Cette Série Va Devenir Internationale? Néanmoins Que Ma Pensé Que Dicte Que Oui... | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Ven 22 Aoû - 11:36 | |
| Sans offense... Je ne croit pas vraiment.... | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Ven 22 Aoû - 16:49 | |
| Ouin... Finalement Tu as Raison Daaris,Il Faudrait D'abbord Qu'elle Soit Completement Connue Au Canada... | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mar 23 Sep - 15:09 | |
| surment mais en tous cas elle est extra cool. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mar 23 Sep - 17:51 | |
| Pour nous évidemment. mais bon pour les autres sa dépends, et comme l' a dit seth, faut qu' elle soie d' abord assez connue au Canada. en france, je ne sais pas si beaucoup de gens aiment cette série, mais a ce que je vois sur les sites teletoons tfou francais, y' a des enfants qui adorent. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mar 23 Sep - 23:32 | |
| oui.ben moi je sais pas si il en as beaucoup ou rosie et moi ons habite. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 0:20 | |
| Moi il doit en avoir tres peu. Mais je trouve que di-gata pourrait faire un succès si avec le style du combat lancer de pierre, il y ait le style combat naruto. en faite d' une façon un peu similaire, sauf que naruto c' est des signes de mains, di-gata les pierres, mais le combat un peu pareil, parce que sa sa fait tres bien, la plupart des mangas aventures sont comme ça, et si on regarde bleach, naruto, d gray man et autre, y' a du succes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 0:28 | |
| surement mais saison 2 est cool.propose ton idée a kara4 elle en fais une. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 1:54 | |
| elle est tool mais je ne pas vu toute saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Mer 24 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 19:48 | |
| ben pourquoi venir si ons trouve digata poche.16 votes pour extra cool moi je crois que c'est que j'ai mis(oublié) | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 19:50 | |
| di-gata est tros cool.meme si j,ai pas vu la saison 3(encore)mais se n'est qu'une question de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 19:53 | |
| j,ai voté elle est super bonne!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 19:54 | |
| oui meme plus que sa elle est extra extra cool super série!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 21:37 | |
| J'ai voté elle est cool je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 22:21 | |
| je sais plus moi non plus. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Dim 2 Nov - 23:15 | |
| euh mais elle est extra cool.maintenant. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Lun 3 Nov - 4:34 | |
| Ben...on ne sais pas, car saison 3 est aps encore sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Lun 3 Nov - 4:45 | |
| ouep je sais je parle présentement.en se moment.puis la saison 3 seras surment meilleure(j'espere) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Lun 3 Nov - 4:46 | |
| Bien sûr qu'elle sera meilleure!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Lun 3 Nov - 4:49 | |
| surment, assurément sa se peux pas qu'elle sois aussi bonne elle seras meilleure. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? Ven 21 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette série? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de cette série? | |
|