| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:45 | |
| Tu y etait? Fou. Bon de toute façon, a la fin je vais effacer ces dernier messages car ils occupent la majoritée du sujet. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:45 | |
| quand il s'est ecroulé oui | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:46 | |
| moi aussi je fut acepter apres l'ecroulement. je t'est pas vu comment sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:46 | |
| Bon. revenons a notre sujet de discussion: Rion et son défenseur. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:48 | |
| Wow. Rion... s'il te plait? OAO *faut etre polie,non? * | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:49 | |
| - catrine700 a écrit:
- moi aussi je fut acepter apres l'ecroulement.
je t'est pas vu comment sa? je dormais et quand le dojo s'est ecroulé sur moi j'ai été dans le coma pendant 4 ans P-S: J'ai effacé 4 de mes attaques, satisfait? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:50 | |
| oui,pandant 4ans c'est pour sa que je t'est pas vu? (j'avais 6ans quand j'ai été acepter a yintos.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:50 | |
| Yay! Très satisfaite! Merci Rion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:51 | |
|
Dernière édition par Rion le Lun 18 Aoû - 4:03, édité 2 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: catrine le jour de l'écroulement 30 avril 2004 14:00 Lun 18 Aoû - 3:51 | |
| j'étais dehors au moin. voila se qui est arivé oui sauf que j'étais dehors.
jeune catrine;euh pourquoi ont est dehors? professeur;parce que....... écroulement jeune catrine;ahhhhhhhhhhhhhhh et apres les evenement catrine fut acceptée a yintos. mais je suis toujours en entrainement.
Dernière édition par catrine700 le Lun 25 Aoû - 2:23, édité 13 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:56 | |
| je le savais que tu me parlais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 3:58 | |
| Bon,est-ce que je peut supprimer certain de ses messages? Ceux qui on pas rapport. Mais je peut garder ceux de Rion-qui-c'est-trouver-dans-le-dojo quand-il-ces-effondré. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:02 | |
| Merci | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:03 | |
| mais peux tu aussi garder les mien?qui ont raport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:07 | |
| dire que je me suis reveiller du coma a fin juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:08 | |
| Ceux que je trouverons qui on rapport. Et que sa derange moin si ils sont laisser là. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:42 | |
| ok rion mais moi j'ai vu l'écroulement de l'exterieur.
Dernière édition par catrine700 le Lun 18 Aoû - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 4:44 | |
| kagami je suis d'accord(mais pas ceux qui parle de l'écroulement du dojo. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 6:32 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Bon,est-ce que je peut supprimer certain de ses messages?
Ceux qui on pas rapport. Mais je peut garder ceux de Rion-qui-c'est-trouver-dans-le-dojo quand-il-ces-effondré. Pas Besoin de Demander T'es Modératrice! C'est Toi Qui Commande! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 13:11 | |
| Au fait, j'aime ton histoire, Rion (ça fait très... moi (j'aime les choses dramatiques et horribles)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 15:42 | |
| - Daaris a écrit:
- Au fait, j'aime ton histoire, Rion (ça fait très... moi (j'aime les choses dramatiques et horribles)).
me too | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 16:46 | |
| moi celle qui sont drole et qui ont de l'action. | |
|
| |
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 19:35 | |
| - Rion a écrit:
- catrine700 a écrit:
- moi aussi je fut acepter apres l'ecroulement.
je t'est pas vu comment sa? je dormais et quand le dojo s'est ecroulé sur moi j'ai été dans le coma pendant 4 ans
P-S: J'ai effacé 4 de mes attaques, satisfait? rion tu allais au meme dojo que moi? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 18 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|