| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 23:38 | |
| - nova-yan a écrit:
- ahhhhhhhhhhhh je suis en danger.mais super description.
En danger? | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 0:02 | |
| Cool ton défenseur similie di-gata Mais...Si ton défenseur est pacifique, il ne peut pas vraiment être impatient. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:08 | |
| ben si elle peux pedre patience parfois.et pacifique dis ne pas vouloir la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:18 | |
| Huh non. Non je sais, mais pacifique est entre autres un synonyme de l'antonyme de impatient. | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:22 | |
| ben désolée.en tous cas.si ons est pacifique ons peux ne pas vouloir de guerre c'est sa que je voulais dire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:25 | |
| ben justement alors pourquoi il en as? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:28 | |
| Parce que deux ou plusieurs peuples sont en commun désaccord. Alors ils se battent pour le camp qu'il croient le meilleur. C'est peut être pas cela la vrai définition, mais c'est MA définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:29 | |
| ok................sauf que c'est vraiment méchant de se battre.car quelqun finis par etre bléssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:30 | |
| C'est ça le but de se battre...C'est impossible de ce battre sans qu'une personne finisse avec des blessures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:32 | |
| c'est inutile. je crois pas que sa sois la bonne solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 2:33 | |
| Non.... Mais j'imagine que c'est la seule solution trouvée. Avant,au Moyen-Age je diraos, quand les gens était en désarccord, ils se provoquaient en duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 3:00 | |
| rien d,autre a dire que wahou.............incroyable tu sais tous sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 3:02 | |
| Ben...oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 3:13 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 13:22 | |
| - yannie-sum a écrit:
- ben justement alors pourquoi il en as?
IL y a les faits que Kagami t'a dit mais c'est très compliqué! Un pays peut vouloir les ressources naturelles d'un autre (pétrole, Irak), un pays peut en accuser un autre d'avoir des armes nucléaires interdites (ici on reconnait les États-Unis -.-) et, finalement, un pays peut aller en guerre pour protéger un autre pays et vice-versa. Compliqué, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 27 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 30 Oct - 0:59 | |
| ma fille radosienne Nom : lee Âge : 10ans Sexe : feminin Race : radosienne Signes maitrisés : yin,altas Affiliation : defenseurs di-gata Équipement : gant en cuir,pochette au pantalons pour les pierres digata. Physique :cheveux blond,yeux vert émeraude,peau blanche tres tres pale. personalité;gentille,adorable,attentive,et pasifique,elle est courageuse,mais patiente et tros prudente
Technique :
Nom : cristal pierres;alats Effet : gros cristal qui fonce sur l,ennemie
Nom :vague d'eau Pierre(s) ;yin,altas en pierre d'eau effets;une grosse vague
Nom : marée abisle Pierre(s) :yin en pierre d'eau Effet : une marée d'eau.
Histoire :lee étais une petite fille tros prudente mais brillante,lee vivais seule sur une ferme de yintos avec son pere.losquelle fetas ses 5ans elle recus en cadeau une pierre d'eau en yin et une en altas.puisque elle as suivis une formation au dojo de yintos et grace a ses pierre d'eau elle est plus puisssnate mais pas assez pour avoir un gardien bien qu'elle en reve depuis des mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 30 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| Wow! Quelle belle description!!! Beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 31 Oct - 2:17 | |
| oui d,accord avec elle beau travail. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 31 Oct - 4:27 | |
| - mayka a écrit:
- ma defenseuse
Nom : mayka
Race : radosienne
Signes maitrisés : yan et ogama
Affiliation : camp des ethos
Équipement : écouteurs
Physique : cheveux blancs coupé courts,yeux marrons,peux brune un peu foncées.écouteurs.
Personnalité : mayka est tres sérieuse et brillante,elle n,abandonne qu'an nécésité,mais comme sa n'as jamais arivé elle ne l,as pas fais,elle as apris,lorque qu'elle avais 7ans elle as apris qu'elle avais un ethos en elle,se qui la rend cruelle agrésive et argneuse,elle as beau être jolie elle est tres sadique.
Technique :
Nom : destructeur. Pierre;yan,ogama Effet : détruit tous se qui est en métal
Nom : poison de la téreur Pierre(s) : yan,yan Effet : gros poison qui plonge celui qui est touché dans la téreur.
Nom : réacteur Pierre(s) :ogama Effet : un gros réacteur
Histoire : mayka est née a yintos avec un ethos en elle sans le savoir.mais alors qu'elle avais a peine 7ans,elle le découvras et suiva malco et les ethos dans son village jusqu'as la citadelle ethos.et meme si elle sais que c'est un ancien defenseur elle reste avec les ethos.surtout que malco a tué ses parent sans qu'elle ne le saches. Kool tes dans le camps des Ethos!!Moi aussi je le suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 31 Oct - 16:22 | |
| yess v-moth sa faisais un moment mais...............j,aime bien aussi le tien leela. | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 2 Nov - 23:33 | |
| ma defenseuse
Nom :énina
Race : radosienne
Signes maitrisés : yin et altas
Affiliation : defenseur digata exilée.
Équipement : gant de cuir,sac a dos comme kara.
Physique : cheveux au épaule noir,yeux vert,peau pale,tenue comme kara mais blanche et vert.
Personnalité : Azura est tres sérieuse et brillante,elle n,abandonne qu'an nécésité,mais comme sa n'as jamais arivé elle ne l,as pas fais,elle as beau être jolie elle est tres rusée,et maligne.
Technique :
Nom : tornade pierre:yin,altas
Nom : tonere d,altas Pierre(s) :altas,altas,altas,yin. Effet : le meme éffet que l,attaque de kara.
Nom : source de yin Pierre(s) :yin,alats Effet : genre de tapis d'eau.
Histoire : azura étais une enfants d'une famille pauvre d'un village perdu de yantos.mais alors qu'elle n,avais tous juste 7ans ses parent furent tués sous ses yeux par bracus.elle juras alors a l,arbre des promesse de vanger ses parents.et maintenant elle parcours le monde de rados pour vanger ses parents.
Dernière édition par mina yelli le Lun 3 Nov - 4:53, édité 4 fois (Raison : ons est pas oubligé de mettre notre pseudo.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 2 Nov - 23:43 | |
| cooooooooollllllll!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:47 | |
| Histoire : azura étais une enfants d'une famille pauvre d'un village perdu de yantos.mais alors qu'elle n,avais tous juste 7ans ses parent furent tués sous ses yeux par bracus.elle juras alors a l,arbre des promesse de vanger ses parents.et maintenant elle parcours le monde de rados pour sauver ses parents.[/quote]vanger peux etre que sa serais mieux. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|