| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:49 | |
| ben les vanger peux etre.vanger leurs mort. | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:50 | |
| oups c'est se que voulais écrire mais j'y est pas penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:51 | |
| | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 3 Nov - 4:55 | |
| - mina yelli a écrit:
- ma defenseuse
Nom :énina
Race : radosienne
Signes maitrisés : yin et altas
Affiliation : defenseur digata exilée.
Équipement : gant de cuir,sac a dos comme kara.
Physique : cheveux au épaule noir,yeux vert,peau pale,tenue comme kara mais blanche et vert.
Personnalité : Azura est tres sérieuse et brillante,elle n,abandonne qu'an nécésité,mais comme sa n'as jamais arivé elle ne l,as pas fais,elle as beau être jolie elle est tres rusée,et maligne.
Technique :
Nom : tornade pierre:yin,altas
Nom : tonere d,altas Pierre(s) :altas,altas,altas,yin. Effet : le meme éffet que l,attaque de kara.
Nom : source de yin Pierre(s) :yin,alats Effet : genre de tapis d'eau.
Histoire : azura étais une enfants d'une famille pauvre d'un village perdu de yantos.mais alors qu'elle n,avais tous juste 7ans ses parent furent tués sous ses yeux par bracus.elle juras alors a l,arbre des promesse de vanger ses parents.et maintenant elle parcours le monde de rados pour vanger ses parents. pas mal maintenant. | |
|
| |
mina yelli
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 4 Nov - 1:33 | |
| - yannie-sum a écrit:
- [correction mina yelli"]ma defenseuse
Nom :énina
Race : radosienne
Signes maitrisés : yin et altas
Affiliation : defenseur digata exilée.
Équipement : gant de cuir,sac a dos comme kara.
Physique : cheveux au épaule noir,yeux vert,peau pale,tenue comme kara mais blanche et vert.
Personnalité : énima est tres sérieuse et brillante,elle n,abandonne qu'an nécésité,mais comme sa n'as jamais arivé elle ne l,as pas fais,elle as beau être jolie elle est tres rusée,et maligne.
Technique :
Nom : tornade pierre:yin,altas
Nom : tonere d,altas Pierre(s) :altas,altas,altas,yin. Effet : le meme éffet que l,attaque de kara.
Nom : source de yin Pierre(s) :yin,alats Effet : genre de tapis d'eau.
Histoire : étais une enfants d'une famille pauvre d'un village perdu de yantos.mais alors qu'elle n,avais tous juste 7ans ses parent furent tués sous ses yeux par bracus.elle juras alors a l,arbre des promesse de vanger ses parents.et maintenant elle parcours le monde de rados pour vanger ses parents. pas mal maintenant.[/quote]bon alors voici la version corrigée | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 4 Nov - 1:39 | |
| moi je peux pas parce que j,ai un pseudo gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 4 Nov - 1:40 | |
| v-moth as pas pris osn pseudo pas tous le monde l,as fais.si tu étais pas un gardien? | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 5 Nov - 0:18 | |
| exact - Spoiler:
réfléchis arvengis
| |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 5 Nov - 1:35 | |
| oui tous as fais d'accord avec yannie-sum.encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 5 Nov - 5:32 | |
| merci beaucoup rosie-lorie! | |
|
| |
Kiera
Nombre de messages : 46 Localisation : ben sur l'ordi Emploi/loisirs : cours de danse Humeur : contente Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 2:52 | |
| Nom : kiera
Race : radosienne as moitié ethos Signes maitrisés : yin et altas Affiliation : defenseur di-gata/traitre ethos.
Équipement : amullette truc truc(c'est le nom dejas)
Physique :cheveux noir a la taille,yeux vert,paux pale(du temps ou elle se faisais entrainer.)
Personnalité : joile,adorable,brillante,colerique,agrésive,si elle se fache se transforme(je crois que vous avez vu sa) Technique :
Nom : entrave de yin Pierre;altas Effet : entrave l'ennemie
Nom : rideau de brouillard Pierre(s) : altas Effet : crée un brouillard
Nom : tronare d'altas Pierre(s) :yin altas,altas,altas Effet :
Histoire : comme les defenseur de la série kiera fut entrainer en secret toute sa vie.mais elle fut a moitié ethos et s,entrainais sans savoir qu,elle avais un ethos.kiera vécus se fardeau secret toute sa vie mais elle allas sur l,autre planete revenas et bref ons la fis revenir comme avant et elle découvris qu'elle avais un ethos en elle.depuis elle fais partis des ethos et est en espionne chez les defenseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 2:53 | |
| comme rion a moitié ethos.bien décris.(je l'aimais bien rion tous bleu.) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 14:41 | |
| Belle description Kiera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 15:16 | |
| je le redis...........bien décris. | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kiera
Nombre de messages : 46 Localisation : ben sur l'ordi Emploi/loisirs : cours de danse Humeur : contente Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 15:43 | |
| arvengis?celui qui a l'avatar de link? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 12 Nov - 15:46 | |
| ouep.mon cousin arvengis l'absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 0:13 | |
| - v-moth a écrit:
- arvengis a écrit:
- moi je peux pas parce que j,ai un pseudo gardien.
Bien sur que tu peut le faire...Tu n'a qu'a prendre un nom pour ton lanceur de pierre comme je l'ai fait tu peux faire sa ou prendre arvengis le gardien de rion. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 1:39 | |
| mais il n'est pas la.il as dis qu'il partais. | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 1:42 | |
| ben il peux prendre un gardien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 3:36 | |
| Il peut aussi ne pas le faire, c'est lui qui choisit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 3:38 | |
| il voulais mais il est pas la.il as dis qu'il pouvais pas car son persos est un gardien | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 3:53 | |
| | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|