| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 3:57 | |
| ouin il faut etre pas pour le faire. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 4:10 | |
| Ben... Si il est pas là... Ça ne compte pas ça. -.- | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 4:10 | |
| | |
|
| |
liza-yanna
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : canada Emploi/loisirs : jouer avec mes bakugans Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 17:55 | |
| ouin mais arvengis vas peux etre le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 18:07 | |
| quand il seras rentré.mais il vas manquer ma soeur a son retour.(tros poche.) | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 13 Nov - 18:46 | |
| mais pas moi.je vais voir mel10. que depuis longtemps j'attend le retour. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 14 Nov - 5:22 | |
| mais il est pas la.moi oui par contre. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 14 Nov - 5:30 | |
| ouin.si seulement je pouvais lui demander. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 14 Nov - 5:48 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:07 | |
| Oooooooooh!!!!!!!!!!!!! Je vous ai tellement manqué!!!!! (désolé pour le HS mais j'avais besoin de le dire ) | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:20 | |
| mais il n'avais que nova-yan et moi toute la journée(je suis restée connecter au cas qu'il aurais quelqun) | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:23 | |
| et moi quand je suis pas la sa fais tu quelque chose? | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:27 | |
| ouin et c'est plate sans toi. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:32 | |
| devinez.arvengis est rentré!! il as ajouté qu'il ferais son defenseur demain a son retour au forum! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 14:57 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 18 Nov - 23:31 | |
| - Daaris a écrit:
- Oooooooooh!!!!!!!!!!!!! Je vous ai tellement manqué!!!!!
(désolé pour le HS mais j'avais besoin de le dire ) On ne dit pas je vous ai tellement manqué , Daaris. Comment tu peut savoir si tu nous a manquer? XD On dit: Vous m'avez manquer - Spoiler:
C'est le fun corriger quelqu'un...X3
Surtout que je le fait souvent avec toi. Mais surtout avec Sab. -.- | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 19 Nov - 5:34 | |
| vous m,attendiez?et bien l,attente est finis!
nom;caleb age;13ans Age:16 ans
Race:radosien
Signe maitrisé:yin et nega
Affiliation:camps des ethos/bannis de rados
Équipement: cape et manteau pour etre méconnus,amullette truc truc.
Physique:brun et blonds,yeux bruns,peau blanche,il porte un long manteau noir,des bottes noires.
Personnalité:cruel, agrésif,méchant,fourbe,intéligent et rusé.
Technique:
nom:brume des tennebre pierre:1 combat,2 ennergie signe: yin,nega,yin Effet:crée des tennebre sur rados
nom:specte noir pierre:une combat,trois ennergie signe:yin,yin,nega,yin Effet:forme des spectres noirs qui attaquent l'ennemie
nom:chaîne troublante pierre:1 pierre attaque et 1 pierre de puissance signe:Nega et Yin Effet:Cette technique entour les adversaires avec une sorte de chaîne qui paralise le corps pendant 5 minutes.
nom:insectiquo pierre:1 pierre d'attaque et 4 pierre de puisance signe :Infinis,Infinis et Yin Effet:lorsque Melody lance ses pierres des milliers de termites apparaise ,ses termite devore tout ce qui se trouve sur son chemin.
nom:bouclier multipliés pierre: 2pierre bouclier signe: Infinis et Infinis Effet:cest un bouclier qui se divise en 15 morceaux ,c'est tres sécuritaire et en plus cela peu protéger 2 personnes.
Histoire:caled étais un jeune garcon a moitié ethos.né d'une famille riche d'ogama-gor caleb étais different il étais ethos,mais sa rencontre avec sa cousine catrine mis un terme a ses transformations. car catrine lui donnat une amullette que seule elle peut l,enlever car c'est l'une des rare sorcière de yan. le conseil le fit bannir de rados et maintenant il porte une cape et est inconnitot a rados.
Gardien: Nom:oirlox
Signe:nega
Physique:un oiseau noir et rouge avec du mauve,il as les couleurs des tennebres.
Personnalité:toujours pour proteger caleb.il l,aide et le prottege mais c'est un gardien crule envers les ennemie.
Apparition: oirlox tennebre envole toi.et l'oiseau apparais sortant des tennebres.
Attaque: il attaque seulement en feu.mais peu tous faire.
Dernière édition par Arvengis le Jeu 20 Nov - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 19 Nov - 5:37 | |
| super.eh je suis dans ton histoire! | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|