| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 1:19 | |
| super le tien!tu est ethos aussi cool! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 1:21 | |
| J'ai une question. Pourquoi il y a deux nom? A moins que ce sois le nom de famille...: Caled Melody
mais si c'est bien 2 defenseurs different, pourquoi celle qui s'appelle Melody est du sexe masculin? | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 1:24 | |
| tu avais oublié de regarder si sa affichais le nom du lanceur de pierre a v-moth? | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 2:50 | |
| il est super maintenant qu,il est éditer. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 2:51 | |
| oui super arvengis.il est réussis couz. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:22 | |
| Couz? | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:22 | |
| cousin peux etre.tu le sais pas.faut il tous vous répeter? il sont cousins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:27 | |
| Je comprends maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:28 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:33 | |
| Bon... Je crois que Ho Henry n'a pas fait sa présentation... je crois. (pour retourner au sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:34 | |
| de son defenseur non.mais de lui oui.(je me suis pas trompée) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:37 | |
| Je le sais... Je parlais de la présentation dans ce sujet ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:39 | |
| - dako a écrit:
- cousin peux etre.tu le sais pas.faut il tous vous répeter? il sont cousins.
Je crois que c'est plutot le mot "Couz" qui l'a destabilisée. Elle n'est pas très bonne avec ce genre de chose et en plus -faut il tout vous répéter aussi!?- elle a dit qu'elle n'a pas une bonne mémoire pour ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:42 | |
| moij'ai pas de mémoire pour tous se qui est pas le forum.j'oublie tous meme mes devoirs. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:48 | |
| Moi j'ai oublié ma présentation. Ça m'a value un "D". | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 4:49 | |
| moi je l,ai fais toujours a la derniere minute mes devoirs.et meme pas du tous et je me fais punir. | |
|
| |
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 5:01 | |
| On est spéciales. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 15:47 | |
| [correction rosie-lorie"]vous m,attendiez?et bien l,attente est finis!
nom;caleb age;13ans Age:16 ans
Race:radosien
Signe maitrisé:yin et nega
Affiliation:camps des ethos/banni de rados
Équipement: cape et manteau pour etre méconnus,amullette tructruc.
Physique: cheveux brun et blonds,yeux bruns,peau blanche,il porte un long manteau noir,des bottes noires.
Personnalité:cruel, agrésif,méchant,fourbe,intéligent et rusé.
Technique:
nom:brume des tenèbre pierre:1 combat,2 energie signe: yin,nega,yin Effet:crée des tenèbre sur rados
nom:spectes noir pierre:une combat,trois energie signe:yin,yin,nega,yin Effet:forme des spectres noirs qui attaquent l'ennemie
Histoire:caled étais un jeune garcon a moitié ethos.né d'une famille riche d'ogama-gor caleb étais different il étais ethos,mais sa rencontre avec sa cousine catrine mis un terme a ses transformations. car catrine lui donnat une amullette que seule elle peut l,enlever car c'est l'une des rare sorcière de yan. le conseil le fit bannir de rados et maintenant il porte une cape et est inconnitot a rados.
Gardien: Nom:oirlox
Signe:nega
Physique:un oiseau noir et rouge avec du mauve,il as les couleurs des tennebres.
Personnalité:toujours la pour proteger caleb.il l,aide et le proteger mais c'est un gardien cruel envers les ennemie.
Apparition: oirlox tenèbre envoles-toi.et l'oiseau apparais sortant des tennebres.
Attaque: il attaque seulement en feu.mais peu tous faire.[/quote] | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 15:48 | |
| j'ai corrigé les fautes que je trouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 15:50 | |
| je crois que c'est correct.c'est fun corrigé j,adore le faire avec toi mais surtout avec éli et mary.(pour ceux qui remarquent des fautes évidentes j'écris donc sa écris parfois la lettre que je veux pas ou d'autres choses.) | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 15:52 | |
| moi je suis jeune donc pas tros bonne en ortographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 15:55 | |
| ok.mais j,ai juste un an de plus mel10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 16:34 | |
| Si le texte était moins long.. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 19:42 | |
| Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 19:43 | |
| ...Je pourrasi corriger. A pis, je m'y met! Sa me fera un truc a faire a la place de me traumatiser moi-même. X3 | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 19:46 | |
| Oui.... Traumatise, Ka, traumatise. -.-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| - Arvengis a écrit:
- Vous m'attendiez?Et bien l,attente est finie!
nom;Caleb age;13ans
Race:radosien Signes maitrisés:yin et nega
Affiliation:Camps des ethos/bannis de rados
Équipement: cape et manteaupour etre méconnus pour ne pas être reconnu,amullette amulette truc truc.
Physique: cheveuxbrun et blonds,yeux bruns,peau blanche,il porte un long manteau noir et des bottes noires.
Personnalité:cruel, agréssif,méchant,fourbe,intélligent et rusé.
Technique:
nom:brume des ténèbres pierre:1 combat,2 énergie signe: yin,nega,yin Effet:crée des ténèbres sur Rados
nom:spectres noirs pierre:une combat,trois énergie signe:yin,yin,nega,yin Effet:forme des spectres noirs qui attaquent l'ennemie
nom:chaîne troublante pierre:1 pierre attaque et 1 pierre de puissance signe:Nega et Yin Effet:Cette technique entoure les adversaires avec une sorte de chaîne qui paralise le corps pendant 5 minutes.
nom:insectiquo pierre:1 pierre d'attaque et 4 pierre de puisance signe :Infinis,Infinis et Yin Effet:lorsque Melody Caleblance ses pierres, des milliers de termites apparaissent et ses termite devorent tout ce qui se trouve sur son chemin.
nom:boucliers multipliés multiples pierre: 2pierres bouclier signe: Infinis et Infinis Effet:cest un bouclier qui se divise en 15 morceaux.C'est très sécuritaire et en plus cela peu protéger 2 personnes.
Histoire: Caleb étais un jeune garcon à moitié ethos.Né d'une famille riche d'Ogama-Gor, Caleb était différent. Il était ethos.mais Sa rencontre avec sa cousine catrine mis un terme à ses transformations. car Catrine lui donnat une amulette que seule elle peut l,enlever, car c'est l'une des rare sorcière de yan. Le conseil le fit bannir de Rados et maintenant il porte une cape et se retrouve est incognito à Rados.
Gardien
Nom:oirlox
Signe:nega
Physique:Un oiseau noir et rouge avec du mauve.Il as a les couleurs des ténèbres.
Personnalité:Toujours là pour protéger Caleb.Il l'aide et le protège ,mais c'est un gardien cruel envers les ennemis.
Apparition: Oirloxdes ténèbres envole toi!,et l'oiseau apparais sortant des ténèbres.
Attaque: Il attaque seulement en feu,mais peu tout faire.
Fiou...Le texte était tellement long que j'ai du passer au moins une heure et demi dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|