| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 14 Oct - 23:35 | |
| tros belle ta lanceuse de pierre.cool.bravo. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 15 Oct - 2:14 | |
| tros cool férosie.la reine des defenseurs digata. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 15 Oct - 3:01 | |
| hahahahaha.tros drole lanya. | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 15 Oct - 3:36 | |
| je le metterai peux etre mon dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 15 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 16 Oct - 3:57 | |
| Non c'est moi la reine des défenseur digata!!!pi de Rados aussi pi des signes aussi..ben pas reine des signes mais jeune maitresse des signes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 18 Oct - 1:10 | |
| ouep. c'est toi.mais c'est pas moi qui l,as écrit mais rosie-lara. | |
|
| |
liza-yanna
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : canada Emploi/loisirs : jouer avec mes bakugans Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 18 Oct - 1:52 | |
| Voici la mienne :
Nom : Terra
Race : radosienne
Signes maitrisés : altas infinis et yan
Affiliation : ordre de l'infinis
Équipement : gant en cuirs.
Physique : cheveux blanc tres pale,yeux vert fluo,peau brune,elle porte un manteau vert et jaune.et une combinasons la protegant contre toute attaques. Personnalité : tros protectrice envers ses aliés,agrésive et cruelle,elle est sadique et n'ésite pas en combat.elle est la derniere au service de l'ordre de l'infinis. Technique :
Nom : mur de liane Pierre(s) : infinis,yan Effet : un mur en liane bloque la sortie
Nom : cage en feu Pierre(s) : yan,altas Effet;crée une cage en feu autours de l'ennemie
Nom : aveuglement Pierre(s) :infinis,altas,altas Effet :aveugle l,ennemie
Histoire : terra vivais seule sur une ferme d'ogama-gor pres d'un village.depuis qu'elle avais 11ans elle admirais l,ordre de l'infinis,et quand le sort d'emprisonnement fut lancé,terra demanda a joindre l'ordre.mais il ne rste plus qu'elle maintenant. gardien
nom;flavell
physique;genre de lésard avec le signe infinis.
attaque
nom;poison.empoisonne l,ennemie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 18 Oct - 1:54 | |
| cool.l"ordre de l'infinis.il as personne.il ne reste meme plus personne dans digata.tu est seule.tu vas avoir besoin d,aide non? | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:21 | |
| Kool!! Ordre de L'infinis!!!
Moi je fait partie du camp des Ethos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:22 | |
| mais.......l'ordre de l'infinis a été détruit.noellie tu as dis que tu metterais ton defenseur..tu l,as pas fais? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:27 | |
| Ben, apparement, non. Mais elle a droit de le mettre quand elle veut! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:29 | |
| non?mais toutte l'ordre est du coté des ethos.ben ouais.il existe pas de regle pour sa. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:41 | |
| ouep l'ordre de l'infinis. super liza-yanna!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 3:42 | |
| oui finalement tres cool. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 13:29 | |
| Tout le monde a le droit d'être du côté qu'il/elle aime!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 14:09 | |
| ben dessiner sur paint c'est pas facile. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 23:26 | |
| Ouf! C'est mélangeant!!! Yannie-Sum a pris l'avatar de V-Moth... Au début je croyais que c'était: Yannie-Sum, V-Moth mais c'est: Yannie-Sum, Yannie-Sum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 23:27 | |
| mais j,aime cette image.v-moth a changé d,avatar et de signature. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 23:36 | |
| J'imagine que ça me prendras quand même du temps à m'habituer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 22 Oct - 23:38 | |
| ok.bon pour le sujet.pas si mal ton dessin noellie. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 0:52 | |
| rosie-lara.s.t.p?il faut etre mpolie who tu devrais pas faire de commentaires méchants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 0:56 | |
| oui polie rosie-lara.toi aussi tu l,appelle comme sa.ons dirais que nous deux l,appellons comme sa. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 23 Oct - 1:30 | |
| j'aime les images.quoi kara étais ma préférée et tu étais pas suposée partir.BON ALORS JE VAIS CHANGÉ.au moin a mon forum je pourrai. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|