| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Sep - 15:23 | |
| Moi aussi (l' impatience brûle, mais l' envie explose ...) | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Sep - 16:24 | |
| le voici rose mon defenseur | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Sep - 16:27 | |
| comment ons déssine un ethos.mon defenseur est a moitié ethos. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Sep - 16:35 | |
| je sais pas.tu est pas oubligée de le montrer | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 23 Sep - 17:44 | |
| Oui il est bien réussi gg ! | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 26 Sep - 3:38 | |
| cool.moi j'aimerais aussi en faire une. | |
|
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 26 Sep - 3:39 | |
| ben si tu veut je fait le sujet et tu approfondira ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 26 Sep - 3:40 | |
| toi aussi tu as dis que tu voulais. | |
|
| |
KaRa 4ever
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 26 Sep - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 26 Sep - 3:58 | |
| bon ben si tu le fais j'irais | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Sep - 3:44 | |
| je suis nulle en dessin et un ethos pas facile mais voici nova mon defenseur!!la voici meme si je suis pas bonne sur paint.je l'ai faites en radosienne. ps;moi aussi je vais aprofondir l'histoire de mon defenseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 30 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 30 Sep - 23:39 | |
| Voici la mienne :
Nom : Lanya
Race : Radosienne
Signes maitrisés : ogama et sum
Affiliation : defenseur digata
Équipement : lunette.
Physique : cheveux brun courts yeux bleux peux brune.elle porte un mpersonne plus compétente. Son côté sérieux lui donne souvent un air froid et même égoïste. Elle a aussi tendance à être trop directe envers les gens. Elle est très professionnelle et a horreur que l'on trangresse les réglements. Elle prend très mal l'échec, surtout si c'est un de sa part et a peur de l'eau et des animaux dangereux. Comme ses attaques sont faibles, elle s'arrange pour prendre ses combats Di-Gata au sérieux et réfléchit avant d'agir, malgré que ça ne garantisse pas un plus grand taux de réussite.anteau turquoise et vert avec le henge yin et sum. Personnalité : sérieuse et espiegle elle est tres protectrice envers sa jeune soeur nora qui vis au dojo ogama-gor avec elle. elle est gentille sauf si ons la pousse tros.elle est inteligente et n,abandonne pas. Technique :
Nom : liane de forge Pierre(s) : sum,ogama Effet : des liane se forge sur l'ennemie l,empechant de bouger.
Nom : mur de glace Pierre(s) : sum,sum Effet;un mur de la glace séparre la piece.
Nom : noiceur totale Pierre(s) :ogama Effet : la noirceur s'empare du ciel
Histoire : lanya vivais avec sa mere et sa jeune soeur nora,alors qu'elle avais juste 7ans elle suivi un entrainement au lancer de pierre,elle as suivi LL'entrainement,et as recu son gardien maintenant elle sauve rados.celas fais 5ans qu'elle suis l'entrainement au dojo d'ogama-gor avec sa jeune soeur.
gardien
nom;flavie comportement;flavie protege lanya et lui fais confience,et comprend ses probleme meme si c'est des dispute envers catrine et elle
physique;dragon bleu marin avec signe ogama.
attaque
nom;illumination effet;illumine la piece pour aveugler tous le monde sauf les alié de lanya. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 1 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 1 Oct - 1:44 | |
| Cool!!! - Spoiler:
Sakura drops!!!! Oh yeah!!!!!
| |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 1 Oct - 1:58 | |
| bravo lanya super ton defenseur. sakura est la? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 1 Oct - 3:25 | |
| Non... C'est le nom d'une chanson. XD "sakura drops" | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 2 Oct - 3:43 | |
| ok.super defenseur en passent lanya. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 2 Oct - 13:47 | |
| Oui, la description était bien rédigée... | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 2 Oct - 23:04 | |
| oui.tu dois adorer écrire. | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 3 Oct - 14:33 | |
| voici mon defenseur(oublié le nom)mqais pas tros beau. | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 3 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 8 Oct - 0:50 | |
| super extra kara4!!!!!!!!! | |
|
| |
férosie
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : au dojo des sorciers Emploi/loisirs : sorciere de yan. Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 14 Oct - 23:00 | |
| ma lanceuse de pierre
Nom : audrée
Race : Radosienne
Signes maitrisés : altas et infinis
Affiliation : sorciere de yan
Équipement : gilet part balle,lunnette rayon x. Physique : Voici la mienne :
Physique : cheveux roux,avec courone en pierre,yeux vert,peux brune,elle porte un gilet aprt balle sous son manteau rose. Personnalité :sérieuse,fiere,brillante,rusée,maligne,forte,et tres douée au lancer de pierre mais n,as aucun gardien. Technique :
attaque
nom;bouclier de feu effet;crée un bouclier autour des aliés et de audrée pierre combat;altas energie;altas,infinis
Nom : rapidité Pierre combat;infinis energie; altas,altas Effet : rend audrée tres rapide.
Nom : liane électric Pierre combat;infinis Effet;des lianes électric foncent vers l'ennemie
Histoire :audrée est née sur une ferme d'ogama-gor,mais elle voyais des choses invisible a l'oeil nu,elle se rendat au dojo des sorciers d'ogama-gor pour suivre une formation de sorciere de yan.maintenant elle ne fais que sons devoir de sorciere de yan.(j,ai fais un dessin de mon defenseur si sa vous intéresse.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 14 Oct - 23:07 | |
| tros cool.moi sa m'intéresse,audrée beau nom. | |
|
| |
férosie
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : au dojo des sorciers Emploi/loisirs : sorciere de yan. Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 14 Oct - 23:27 | |
| voici audrée ma defenseuse. pas mal hein? j,aime dessiner. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 14 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|