| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:21 | |
| ouais mais ta soeur m,en as dis v-moth.tu sais draykor. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:23 | |
| Je crois qu'il faudrait appliquer l'expression, "Passer au travers". | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:23 | |
| Hein Draykor a dit quelque chose de méchant?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:24 | |
| Gné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:25 | |
| - v-moth a écrit:
- Hein Draykor a dit quelque chose de méchant??
Roh...Je croyais que c'était yannie qui parlais... Huh oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:26 | |
| beaucoup.elle m,as fais un peu de peine.et tu sais pas se qu'elle as dis. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:29 | |
| - Nightcrawler a écrit:
- TU COMPRENDS TOUJOURS PAS!!!!TES VRAIMENT UNE FILLE QUI SAIT RIEN!!!
sa et d,autre chose. | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:30 | |
| allo allo de tout facons seth nai meme pas la il puorrait pas me maitre modos | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:34 | |
| et as d,autre page de se topic si. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:35 | |
| je ne le savais même pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:47 | |
| ben je voulais le dire.car elle as été méchante. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:49 | |
| ah alors la...c'éait pas notre faute de nous avoir facher cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:51 | |
| moi non plus.sara yin a dus expliquer mais c'est a cause du faites que mon taux de sucre étais tros bas. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 24 Oct - 3:56 | |
| | |
|
| |
mayka
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : a rados. Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche le dernier élément. Humeur : heureuse Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 0:15 | |
| ma defenseuse
Nom : mayka
Race : radosienne
Signes maitrisés : yan et ogama
Affiliation : camp des ethos
Équipement : écouteurs
Physique : cheveux blancs coupé courts,yeux marrons,peux brune un peu foncées.écouteurs.
Personnalité : mayka est tres sérieuse et brillante,elle n,abandonne qu'an nécésité,mais comme sa n'as jamais arivé elle ne l,as pas fais,elle as apris,lorque qu'elle avais 7ans elle as apris qu'elle avais un ethos en elle,se qui la rend cruelle agrésive et argneuse,elle as beau être jolie elle est tres sadique.
Technique :
Nom : destructeur. Pierre;yan,ogama Effet : détruit tous se qui est en métal
Nom : poison de la téreur Pierre(s) : yan,yan Effet : gros poison qui plonge celui qui est touché dans la téreur.
Nom : réacteur Pierre(s) :ogama Effet : un gros réacteur
Histoire : mayka est née a yintos avec un ethos en elle sans le savoir.mais alors qu'elle avais a peine 7ans,elle le découvras et suiva malco et les ethos dans son village jusqu'as la citadelle ethos.et meme si elle sais que c'est un ancien defenseur elle reste avec les ethos.surtout que malco a tué ses parent sans qu'elle ne le saches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 22:30 | |
| mon defenseur Nom : similie Âge : 20ans Sexe : feminin Race : radosienne Signes maitrisés : yin,infinis Affiliation : defenseurs di-gata Équipement : gant en cuir Physique :cheveux bleu marin,tiane en pierre,peau pale,yeux marron,grande personalité;gentille,adorable,attentive,et pasifique,elle est courageuse,mais impatiente et imprudente.
Technique :
Nom : mur en cristal. pierres;yin,yin Effet : mur indestrutible qui bloque toute attaque.
Nom : fleur de feu Pierre(s) :infinis effets;des fleurs en feu attaques l,ennemie
Nom : bouclier lumiere Pierre(s) :yin,yin,infinis Effet : bouclier en lumiere
Histoire :similie(appeller simi a l'époque) est née a ogama-gor et vers l,age de 3ans ses parent l'on envoyée au dojo d'ogama-gor ou elle suivi une formation pour devenir defenseur.maintenant elle l,as finis et vis seule avec sa fille léa sur une ferme d'ogama-gor mais elle reste en garde pour proteger rados. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 25 Oct - 23:30 | |
| ahhhhhhhhhhhh je suis en danger.mais super description. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|