Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: echange de pierres. Mar 13 Jan - 0:15
je sais pas.après tous meme si ons est amis ons peux ne pas se ressembler sur certains point.je crois.
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: echange de pierres. Jeu 29 Jan - 1:34
0comment on fait pour échanger des piere
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: echange de pierres. Jeu 29 Jan - 1:39
je pense qu'on peux pas.
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: echange de pierres. Sam 14 Fév - 5:07
slaut jéchange ma pierre henge du chaos yin et nega contre une pierre vitus
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: echange de pierres. Mar 24 Fév - 20:27
Juste comme ça , comment on fait pour acheter ces pierres , vu qu'on peut ni dans le jeux en ligne et ni sur le forum vu qui a pas de fiches de personnages et que c'est pas un forum rpg ? O_o
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: echange de pierres. Mer 25 Fév - 0:51
ons échange des peirres avec les membres du forum qui ons les meme signes.
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: echange de pierres. Mer 25 Fév - 0:55
Robin a écrit:
Juste comme ça , comment on fait pour acheter ces pierres , vu qu'on peut ni dans le jeux en ligne et ni sur le forum vu qui a pas de fiches de personnages et que c'est pas un forum rpg ? O_o
Sa fait des lustres que je me le demande. x)
Digata Kara Défenseur Élite
Sujet: Re: echange de pierres. Mer 25 Fév - 1:26
je sais pas tros ons échange avec ceux qui osn els meme signes.il en as qui osn fais leurs defenseurs dans le sujets qui est pour.