| gardien | |
|
+10nyuu Rosie-Lorie Lanya Nightcrawler Daaris Robin Kagami Sama v-moth Digata Kara hinakara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinakara
| Sujet: gardien Mar 23 Déc - 21:29 | |
| dite jaimerais savoir si vous avez un gardien ( pas comme ceux dans di gata mais plutot un genre de jouet qui vous cert de gardien) | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 4:42 | |
| Moi Oui !! c'est un toutou de 1mètre 47 centimètre | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 21:13 | |
| Moi j'en ai un ... Une vrai épée qui me suis partous Si si je vous e jure !! >.< Elle est pas grande mais c'est un gardien en quelque sorte | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 21:33 | |
| Ouaip ! C'était mon cadeau de noêl ! Quand je la mene a l'ecole elle est dans son foureau dans une poche interieur , enfete j'ai coupé un truc qui a ouvert ce qui a dessou le filet , je la met la . Mais c'est rare quand je la prend pour l'ecole | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: gardien Mer 24 Déc - 21:44 | |
| et tu as le droit d'avoir ça?? | |
|
| |
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: gardien Jeu 25 Déc - 20:47 | |
| Ouai , mais j'arrete de la mener en cours , seulement si y'a risque de bagarre ... J'ai beaucoup d'ennemi ^^'
Mais parents m'on dit oui mais pas souvent , seulement en cas de necessiter | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Jeu 25 Déc - 21:36 | |
| Nous la direction la confisquerais.... (deja que ont peut pas en avoir des fausses... ) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: gardien Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| - hinakara a écrit:
- dite jaimerais savoir si vous avez un gardien ( pas comme ceux dans di gata mais plutot un genre de jouet qui vous cert de gardien)
Eh bien... Moi, il y a genre... 2 ans (XD) j'ai acheté vous savez... un petit jeu avec les cartes de Di-Gata... ceux qu'il y a au toys"r"us... Donc j'ai une version mignature de Draykor...en vert! ^^ | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: gardien Ven 26 Déc - 22:25 | |
| En vert ? Ouai j'ai le droit tant qu'il le voyent pas En général les pions ne regarde pas dans les cartables | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: gardien Ven 26 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Sam 27 Déc - 22:14 | |
| Policier: "Si tu continue, on fera appel a la force!!! ptiti enfant: ...........*traumatisé* ............. - Spoiler:
...x)
J'imagien que c'est drole! Nous ils sont jamais venu les policiers... | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: gardien Dim 28 Déc - 23:09 | |
| moi non plus,mais si sa serais le cas je les nieserais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Dim 28 Déc - 23:10 | |
| D'apres V-Moth c'est le fun alors...C'est le fun! | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Dim 28 Déc - 23:17 | |
| euh ok.mais ons est tu dans le bon sujet? | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:02 | |
| Heu....Non mais c'est tellement drôle de ce qu'elles parlent....les policiers..beurk....sont trop drôle quand ils éssaient de se faire les sérieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:05 | |
| - hinakara a écrit:
- dite jaimerais savoir si vous avez un gardien ( pas comme ceux dans di gata mais plutot un genre de jouet qui vous cert de gardien)
moi oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:06 | |
| cool!je crois que j'en avais entendu parlé de ces genre de jouet. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:24 | |
| moi mon gardien est robotus. | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 3:24 | |
| oui........je le savais tu me l'as montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 13:36 | |
| Tu le savais mais les autres ne savaient pas. C'est justement pour cela qu'elle l'a dit. Donc.... message inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 18:41 | |
| - Spoiler:
tu sais tu juste dire sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 19:15 | |
| Je cite la réalitée.C'est tout. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: gardien Lun 29 Déc - 19:16 | |
| - hinakara a écrit:
j'en ai entendu parlé,mais non j'en ai pas moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardien | |
| |
|
| |
| gardien | |
|