| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Déc - 3:52 | |
| Mon clavier est anglais,Daaris. Mais je peut le mettre en francais...Sauf que les touches reste les meme, évidemment. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Déc - 3:55 | |
| moi je me demande si il est anglais ou francais.je pense francais mais sa marche pas donc je suis plus sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Déc - 3:59 | |
| Est-ce qu'il y a une touche pour les accent aigu? Est-ce que tu dois cliquer sur un signe et la lettre e pour faire è ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
nyuu
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : canada Emploi/loisirs : les jeux de zelda,di-gata defenders,bakugan Humeur : heureuse quoi d'autre? Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 11 Déc - 2:20 | |
| Nom: lucy
Race:radosienne
Signe maitrisé:nega et altas ses attaque sont le vent et la pierre
Affiliation:aucune camp des ethos Équipement:pochette au pantalon,grapin,pierre di-gata.
Physique:cheuveux brun,yeux bruns et plutot de taille moyenne.
Personnalité:lucy est gentille et génée,elle est prudente et prend soin d'examiner avant d,attaquer.
Technique:
nom:brouillard pierre:une combat,une energie signe: altas,altas effets:créer un brouillard.
nom:bouclier de pierre pierre:1 pierre combat une energie signe:nega,nega Effet:un énorme bouclier protege lucy et ses complice.
nom:bourasque d,altas pierre:1 pierre attaque signe:altas Effet:un gros vent envoie les ennemie a 3 km de distance.
inventaire:3 pierre bouclier,1 pierre combat,3 energie.
Histoire:lucy ets née d'une riche famille de yintos.alors qu'elle avais tous juste 3 ans,des ethos envahir son village.possedairent son père,sa mère et sa meilleure amie hannah lee.lucy fuyais mais dut se rendre a l'évidence.sa vie étais gachée.4 jours plus tard.elle fut prise en charge par une troupe de voyageurs.et après 5ans d,entrainement revenais a son village et combatis les ethos pour vanger son mal et celui de ses parents.mais perdit.et fut triste de n,avoir rien pus faire.lucy décidas alors qu'elle feras tous pour vanger ses parents et détruire les ethos pour se qu'il ons fais.ils devaient payer pour le mal qu'ils ons fais.
Gardien: Nom:hailla
Signe:altas sexe:masculin
Physique:animal,il peux devenir n,importe lequel d,entre eux.qu,elle confusion!
Personnalité:gentil et aidant mais n'aime pas tros les ethos car il ons posseder les parents de lucy.
Apparition: hailla sort et l,animal sort dans un jolie éclair violet
Attaque: destruction:peux détruire se qui est tous près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 11 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 19 Déc - 1:05 | |
| cool!je le ferai peux etre quand j,aurai une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 19 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 19 Déc - 21:01 | |
| Vraiment Kool !!! comme histoire Nyuu!!
J'ai très hâte de voir la votre Princesse- Spoiler:
Jijijijiji trop drôle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 0:56 | |
| peux etre qu,elle sears la princesse de rados. | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
twiligth princess
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 1:15 | |
| voici la princesse.après tous il en faut une.
Nom : damina Âge : 11ans Sexe : feminin Race : radosienne Signes maitrisés : alatas et dako Affiliation : aucune Équipement : aucune Physique :cheveux blonds,long,yeux bleus et de taille moyenne. personalité;drole de personalité pour une princesse
Technique :
Nom :jet de cristal pierres;altas Effet : un jet de cristal
Nom :soufle Pierre(s) ;dako effets;une grosse pierre.
Nom : pierre de feu Pierre(s) :dako et altas Effet : des pierres de feu
Histoire :damina est la princesse de rados.depuis sa naissance des voleurs et des seigneur de l'ordre de l'infinis voulais l,enlever.mais échouairent.sa mère l'amenas en lieu sur pour contruire un autre chateau plus sécuritaire.mais damina voulais sortit.alors elle suivi une formation au lancer de pierre.celas fais 3ans qu'elle s,entraine.
Dernière édition par twiligth princess le Sam 20 Déc - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 12:10 | |
| Elle n'as pas encore de gardien? Son affiation se serait pas "Royautée" ou un truc du genre...Puisque qu'elle est une princesse. En tout cas, j'ai ton défenseur Di-Gata. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 15:27 | |
| Oui, good job! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 20 Déc - 21:27 | |
| Kool mon sujet est devenue populaire!! merci à vous cher/ères membres!!! Votre Histoire est très interressante votre altesse cependant vous n'avait guère gardien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 21 Déc - 4:09 | |
| ben il en as d,autre qui en ons pas. | |
|
| |
twiligth princess
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 21 Déc - 4:30 | |
| - v-moth a écrit:
- Kool mon sujet est devenue populaire!! merci à vous cher/ères membres!!! Votre Histoire est très interressante votre altesse cependant vous n'avait guère gardien...
j,avais pas d'idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 22 Déc - 5:42 | |
| moi j,en avais pas gros, mais je m,en fiche.t,est pas oubligée d,avoir un gardien. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 23 Déc - 4:03 | |
| NOn t'es pas obligée mais c'est plus cool | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 23 Déc - 4:27 | |
| Moi je l'aime mon gardien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 23 Déc - 4:32 | |
| pas moi j'aime pas mon gardien.j'avais pas d'idée. | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 15:53 | |
| Bon voila je vais mettre le lanceurs de pierres que j'ai sur mon forum PersonnageNom : Walker Prenom : Allen Age : 15 Physique ( 5 lignes minimum ) : Allen a de courts cheuveux blanc , se qui fait penser qu'il est plus vieux que 15 ans , il a aussi une étoile inversé sur le front qui ensuite déscent en formant une ligne , passant par l'oeil et finissant sur sont menton . Il a les yeux bleus sauf quand il repere un ennemi , alors sont oeil droit devient rouge . Il porte un large manteau blanc et noir . Comme il a fusionner avec sont gardien , sont bras est noir et a une croix formé dessu . Quand il l'active , sont bras peut devenir une large paires de griffes , ou un canon , il peut aussi s'arracher le bras pour former une large épée . Il a aussi une ptite boule doré avec des ailes qui voyagent toujours avec lui : Timcampy . Mentale ( 5 lignes minimum ) : Il a perdu toute sa famille et donc a selon les psy une mentalité fragile , alors que c'est on va dire le contraire . Il est trés jovial et donne des secondes chances a tous le monde , des gentils au méchant en passant par les monstres . Il aime donc beaucoup faire des farces . Quand sont gardien prend le control de sont corp il a une voix grave et se comporte de façon violente envers tous le monde. Comme il est jovial il aime bien faire des blagues a toute les personnes qui l'aime bien . Il ne s'enerve jamais sauf quand un ami est en dangé ! La il devient TREEEEEEEES méchant ! Histoire ( 7 lignes minimum ) : Allen habitait dans une ville non connu par la plupart des défenseurs . La bas la ville était belle , tous le monde vivaient en paix . Mais un beau jour , l'ordre de l'infinis envahi la belle ville . Trop peu de défenseur protega la ville et donc tous a était rasé . Seul Allen survecu mais avant de mourir sont pere lui offrit une pierre de gardien : Crown clown mais dés que allen l'activa il fusionner acvvec lui comme par magie ! Il eu une malédiction qui lui permet de voir les ennemis a des km a la ronde et donc de prévoire le moindre de leurs mouvement . Plus tard il fut receuilli par un grand défenseur qui lui expliqua quelque technique que lui seul connait et les " ficelle du metier " . Il c'est donc entrainer 3 ans avec lui et plus tard et aller au dojo pour devenir Défenseur Di-gata officiel . Aprés sont second entrainement avec les moines il est devenu plus puisssant et maintenant il veut trouver les assassins de sa famille ainsi que ceux de la ville et savoir pourquoi il a fusionner avec Crown Clown dés l'apparition de celui ci . Aime ( 3 lignes minimum ) : Allen Walker ADOOOOOOOOORE manger , il aime passer du temps a la cafet' et manger des 20ene de plats . Certains pense que , quand tu fusionne avec ton gardien , une grande appetit tu possede ! Il aime aussi s'amuser et combattre des tonnes de vilains par çi par la ainsi que regarder le couché de soleil . N'aime pas ( 3 lignes minimum ) : Il deteste les gens de l'ordre de l'infinis ainsi que les méprisable ethos . Il deteste etre privé de manger ainsi que les autres s'en prenne a ses amis . Il n'aime pas travailler "scolairement" et n'aime pas aussi les brocolis , les choux de bruxelle . Il deteste aussi certains personne que lui trouve trop serieux a sont gout But ( 1 lignes minimum ) : Sont but et de trouvé qui a tué ses parents ainsi que sa ville et pourquoi il a fusionner avec sont gardien si rapidement Signe métriser (3 maximum ) : Yin , Nega Technique ( 3 mimimum ) : Balle du clown ( Gardien : les doigts rayonnent et lancent des salves de balles ) , Cross Grave ( Une croix se forme sur l'ennemi et explose ) , Feu noire ( Nega , yin , nega = flamme noire ) , GardienNom : Crown Clown Signe : Yin Caractere : On ne sait pas particulierement sont caractere . Fusion : oui Physique : Quand sont gardien apparait a certain moment il prend la forme d'une large cape blanche ainsi qu'un masque , il se pose sur Allen formant une armure quand il met la cape devant , la cape peut former des lamelle tranchante comme des lames de razoires La par contre il s'appelle Allen Walker | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 20:52 | |
| Ha merci | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 20:55 | |
| Il existe dans le manga D.gray man Meme si la c'est pas un gardien , mais une "innocence"
Bref , pour connaitre l'histoire aller sur D.gray man france ... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|