| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 21:17 | |
| Ouai , tu va voir c'est trooop top ! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 21:32 | |
| Mon Big Bro a lu ce manga! D'apres lui, c'était bon. ^^ - Spoiler:
Je crois que je vais le lire moi aussi...
| |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 24 Déc - 21:33 | |
| C'est pas bon ...C'EST EXELENT ! | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Déc - 0:45 | |
| j'ai lu ton lanceur de pierre.excellent. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Déc - 0:46 | |
| extra cool!super réussis! | |
|
| |
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Déc - 22:39 | |
| midona arive a rados
Nom: midona
Race:radosienne
Signe maitrisé:sum et altas
Affiliation: defenseur di-gata Équipement:pochette a la taille.
Physique:cheuveux noir yeux brun et peau brun légerement foncée
Personnalité:midna est gentille,sage,attentive,prudente,courageuse et puissante.
Technique:
nom:brouillard pierre:altas effets:créer un brouillard.
nom:fleur d'altas pierre:altas,sum Effet:un énorme jet de fleur.
nom:bouclier invisible pierre:sum Effet:un bouclier invible a tous le monde sauf midna et ses aliés.
Histoire:midna est née a dakor et voulais en secret devenir défenseur di-gata.elle en parlas a ses parents qui acceptairent. midna partis en formation et recus en cadeaux vers l,age de 7ans.sa pierre gardien.
Gardien: Nom:arkonéroth
Signe:altas et sum sexe:masculin
Physique:cheval blanc et vert avec des yeux argent.
Personnalité:aidant,fort et courageux.il est brillant,et protège midona quoi qu'il arive.
Apparition: arkonéroth vient t-en et le gardien arive a une vitesse folle
Attaque: rayon d'argent:effets:rayon qui immobilise pandant 3minute l'ennemie le plus proche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 29 Déc - 22:48 | |
| extra mega cool ma petite midna! | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mar 6 Jan - 15:32 | |
| Merci a vous ! J'ai un peu galéré pour l'histoire vu que c'est le hero de D.gray man , et la j'ai fait qu'un copier coller a partir de mon forum .
Cool midna ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 7 Jan - 0:50 | |
| sa te derange pas qu'on t'appelle midna? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 7 Jan - 20:25 | |
| Ben...C'est son nom d'utilisateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 8 Jan - 0:29 | |
| non c'est midona.mais il est vrai que midna est le surnom(genre)de midona du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 8 Jan - 13:10 | |
| Ce n'est pas tout a fait sa... En réalité, Midna c'est le nom du personnage du jeu en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 8 Jan - 15:12 | |
| mais le site ou je l'ai vu étais pas anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| ..............Le rapport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 9 Jan - 0:12 | |
| ben sa veux pas dire que c'est son nom en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 9 Jan - 21:31 | |
| Mais moi,j'ai jouer au jeu en anglais, moi. -.-"""""""" Donc si, en anglais, dans le jeu, c'est Midna. >.<""" | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 10 Jan - 0:25 | |
| je vais le faire aussi Nom:Mélie age:12 ans sexe:fille équipement:pochette a la taille bandeau au frond et ceinture pour mettre une épé signe:yin nega et 6 autre signe que vous ne connecer pas ho mizu tsushi rai kaze et uchu groupe:défenseur de la foret race:forestienne physique:cheveux cout et chatin tres grande et musclé histoire:mélie et ses 2 ami nick et dylan découvrire qui sont les désendans des premier défenseur alors il sont suivi la meme formation que eu gardien: sont gardien ses justin mais on lapelle ralfé ses un chatchien. ses le fils du gardien de sont ancetre. il a été conjelé durans au moin 1000 ans.il a 1701 ans attacke dark mélie yin et nega réchaumement signe ho chute deau signe mizu le lancer des pierre de terre signe tsushi main de foudre signe rai soufle glacial signe kaze le sabre de bois signe tsushi et mizu corp de robot signe rai et tsushi refroidisement signe kaze et mizu main de lave signe tsushi et ho armure de sable tsushi et kaze tempete de sable signe tsushi et kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 10 Jan - 1:45 | |
| eh il ressemble a celui de hinakara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 10 Jan - 12:20 | |
| Il lui ressemble beaucoup. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 11 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 11 Jan - 3:09 | |
| vraiment beaucoup.bizzare sa. | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Dim 11 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Lun 12 Jan - 3:18 | |
| ah bon?meme rosie-lorie qui est mon ami il est pas vraiment pareil.toi il est presque identique.je croyais que c'étais encore hinakara. | |
|
| |
séphrizie
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 14 Jan - 18:11 | |
| me voici
Nom: marielise
Signe maitrisé:yin,infins et dako
Affiliation: voleuse de rados Équipement:pochette au pantalon,detecteur comme seth.
Physique:cheveux blancs,yeux vert,peau foncée,et toujours vétu de vetments foncés.
Personnalité:marielise est une combatante sérieuse,fidèle mais ons ne sais jamais envers qui,elle est déterminée et courageuse,elle aime voler des pierres digata et et très forte.ons ne sais jamais envers qui elle seras fidèle car elle trahis,vole et est toujours a la recherche de défi.
Technique:
nom:bouclier foudre pierre:yin,yin,dako effets:un bouclier électrifié qui immobilise l'ennemie.
nom:cristal paralisant pierre:infinis,dako Effet:un cristal qui paralise l'ennemie pandant 30 minute et envoie un choc électrique
nom:mur de ténèbre pierre:dako,yin Effet:un mur en ténèbre s'abbat sur l'ennemie
nom:envloppe de feu pierres:dako effets;envloppe marielise dans un envloppe de feu et si elle le veux ses alié sons avec elle.Lenvloppe est plus grande.elle peux protegé 3 personnes max.
Histoire:marielise est née a infinor avec ses parents de célèbre bandit recherchés.sa mère lui a offert sa première pierre di-gata et une cape d,inviblité.marielise a grandit et a 10ans quand elle a été a yintos et rencontras les defenseurs de se dojo elle décidas d,etre leurs aliée(mais les trahirais quand elle voudrais)elle savais que si elle volais la pierre vitus a la plus puissante d,entre eux elle serais une parfaite voleuse mais trahirais leurs confiance.tans pis elle l'a volas et s'enfuis cherchant queluqe chose a voler.
Gardien: Nom:tess
Signe:infinis sexe:masculin
Physique:un genre de grosse roche mais ne fait il ressemble a kragus(de la série)mais ressemble un peu a un tatou.
Personnalité:fort,traitre,courageux il protege marielise quand elle est en danger.
Apparition: tess transformation et le géant tess arive ne roulant.
Attaque: roulade effets:roule sur lui meme et écrase les ennemies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 14 Jan - 18:12 | |
| bravo!!!!!!!!!!!! c'est réussis. | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 31 Jan - 3:48 | |
| midona arive a rados
Nom: delilah
Signe maitrisé:yin et yan
Affiliation:defenseur di-gata et sorciere de yan
Équipement:pochette au pantalon et au chandail
Physique:cheveux noir,peau brune,vetment colore.
Personnalité:gentille,forte,courageuse,brillante
Technique:
nom:brouillard pierre:yin effets:creer un brouillard.
nom:jet de feu pierre:yan,yan Effet:un enorme jet de feu
nom:bouclier en pierre pierre:yin,yan Effet:un bouclier en pierre tres protecteur
Histoire:delilah étais former comme sorciere de yan des son plsu jeune age.mais après 3ans de formation elle suivi une formation spécial au dojo de yantos pour devenir sorcière de yan.mais après 2ans suivi une formation de guérisseuse et maintenant elle suave les gens de yantos et as de mystérieux talents.
Gardien: Nom:dors
Signe:yan et dako sexe:masculin
Physique:gors est un chien turquoise et bleu au yeux argent.
Personnalité:gentil,aidant,fort et courageux.gors posede certains pouvoir de sorcier comme delilah! Apparition: gors rayon d,argent
Attaque: rayon d'argent:effets:rayon qui immobilise pandant 3minute l'ennemie le plus proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 31 Jan - 3:50 | |
| | |
|
| |
telima
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 11 Fév - 0:27 | |
| me voici
Nom: telima
Signe maitrisé:yin et yan
Affiliation: camp des ethos Équipement:cape,pochette au jambe et au bras,détecteur comme seth gant lance-pierre comme érik
Physique:cheveux noir,peau blanche et vetue toute en noir.
Personnalité:telima est intélligente et fabrique plein de gatget qui fonctionne très bien.elle aime pas le travaille d'équipe et méprise ses coéquipier. elle peux faire équipe mais le trahir ensuite.elle est rusé mais visieuse.elle est déterminée et n'abbandonne pas.
Technique:
nom:possésion pierre:yin effets:peux possédé le corp de quelqu'un pandant un court instant
nom:serpant ténébreux pierre:yan,yin Effet:un serpant qui s'enroule sur l'ennemie
nom:mur de ténèbre pierre:dako,yin Effet:un mur en ténèbre s'abbat sur l'ennemie
Histoire:telima est née dans une province sombre de rados.avec un ethos en elle depuis toute jeune.sa mère et son père étais possédé par les ethos et fut bannis dans le royaume obsure il as de cela 3 ans.telima grandit alors seule avec sa confiance en elle pour seule alié.
Gardien: Nom:sell-affristo
Signe:infinis sexe:feminin
Physique:un dragon obscure noir et mauve
Personnalité:méchant,cruel,maléfique,insociable,aggérsif
Apparition: obscure prison referme toi sur sell et fais le aparaitre!
Attaque:,lame de feu,crachas de feu,entrave de néant,bouclier feu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 11 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Aezie
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lire et dessiner. :) Humeur : super bonne!!!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 4 Mar - 20:20 | |
| le mien
Nom:aezia
Signe maitrisé:yin et yan ses attaque sons la glace et le vent.
Affiliation:sorcière de yan Équipement:pochette au pied et au bras.
Physique:cheveux blanc court,yeux brun,armure bleu
Personnalité:aezia est déterminée,sage,brillante,rusée et très forte!
Technique:
nom:vent de yin! pierre:une pierre combat signe: yin effets:envoie un vent sur l'ennemie
nom:tornade pierre:1 combat,2 ennergie signe:yin,yan,yin Effet:une grosse tornade
nom:cristaux de glace pierre:1 pierre combat et 1 ennergie signe:yan Effet:des cristaux de glace
nom:envloppe de glace pierres:1 combat et 2 ennergie signes:yan,yan,yan effets:une envloppe de glace qui prottege aezie et ses équipiers.
Histoire:aezia est née et as grandit a dakor.elle as vite appris as etre minière mais aezia étais diférente elle avais des........pouvoirs!c'étais une sorcière de yan née.elle as alors fuit et se rendit a yantos,dans une école pour sorcier de yan.maintenant elle ne fais que son devoir.
Gardien: Nom:dost
Signe:yan et altas sexe:féminin
Physique:un dragon bleu et vert avec le signe altas sur le ventre.
Personnalité:gentil et aidant mais déteste les ethos et les voleurs,peux importe la situation dost et aezia sons toujours près a s'aider.
Apparition: dost viens vers moi!et il apparais
Attaque:invisibilité:dost deviens invisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|