| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|
+37séphrizie Butch midona Robin twiligth princess nyuu bella édith Mel10 Kiera Arvengis mina yelli leela similie di-gata mayka erick liza-yanna férosie Lanya Digata Kara Dako KaRa 4ever Synistik kara4 noellie ray and driger Nova-Yan MielaLea Seth saléfio Grand [R] Daaris Rosie-Lorie karia Nightcrawler Kagami Sama v-moth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Sep - 2:11 | |
| voici le mien Nom: melosa13 age:13 ans sexe:féminin race:radosienne signe maitriser: altas et nega afiliation :voleuse de rados équipement :bras mécanique équiper d'un oeil spécial
Physique :melosa13 à les mème caractéristique que melosa sauf qu'elle est de nature curieuse et un peux sadique ce qui fait d'elle une excelente voleuse de rados.
technique : bourasque d'altas signe:altas
armure du nega mass signe:altas,altas,nega
effet:bourasque d'altas envoie une énorme bourasque aux enemi qui son envoyer 10 mètre plus loin.
armure du nega mass est une armure de puissance qui peut aider melosa13
pierre bouclier:bouclier fortifier signe:dako nega boucllier multiplier signe:dako et nega
histoire :melosa13seth se promenait tranquilement à ogama-gor quand elle vue deux personne sortir en courant avec des objet dans leur main elle décida allors de les suivre mais cela lui a pris du temp avant de comprende que c'était des voleur de radosce qui la pousser pour peut ètre devenir la prochaine voleuse de rados
personalité :melosa13 est toujour de nature curieuse se qui la pousse à faire certaine choses elle est prète à relever toute sorte de défie.
gardien:dracco signe:altas physique:un dragon à quatre patte à son apparition il est bleu et rouge quand je dit libère ta puissance il se transforme en dragon noir et or
comportement:dans sa couleur bleu et rouge il vien trop faible dans les attaque dans son autre couleur il est plus fort.
attaque:puissance ultime dor dragon invisible
apparition:Dracco sub sonic libère ta puissance
mon physique melosa13à un oeil spécial qui peu voir des choses invisible et un bras mécanique très puissant. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Sep - 2:45 | |
| merci | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 4 Sep - 3:12 | |
| super!!!!!!!!!et moi il est tu bon? | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 19:13 | |
| le mien nom;noellie age:11ans et demi. sexe:féminin race:radosienne signe maitriser: yin et ogama afiliation :voleuse de rados équipement :cape d,invisibilité,detecteur comme seth,gant lance pierre. Physique :cheveux blanc,yeux vert,peux pale. technique :
attaque;tornade de yin. effet;tornade qui envoie plus d'un metre plus loin. pierre combat;yin energie;yin,yin.
attaque;armure de glace effet;armure ne glace indestructible pierre combat;ogama energie;yin
attaque;aiment electric effet;aiment qui atirre tous le métal. pierre combat;yin.
histoire :noellie étais tranquille jusqu'au jours ou quand elle avais 6ans,des voleurs venais a son village et ont tués ses parent depuis noellie a été engagée par les voleurs de rados.
personalité :noellie est agrésive,cruelle,rusée et trahie n,importe qui se qui fais d,elle une bonne voleuse de rados. gardien:ross signe:yin et ogama physique:fantome vert et bleu,qui devient rouge et noir quand il attaque. comportement:cruel avec tous le monde qui veux ataquer noellie.
attaque:invisibilité;comme tous fantome il devient invisible.
apparition:ross devient visible;ross aparais dans un nuage de fumée. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 19:22 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une voleuse.ton gardien est un fantome. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 19:57 | |
| oui mais j,aime pas les voleurs.ma soeur est voleuse noellie est voleuse et euh rosa yan est tu voleuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 19:58 | |
| Moi aussi je suis une voleuse!!! (oui, rosa yan aussi) | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 20:00 | |
| ok.saletée moi je suis defenseur(je suis sorciere aussi mais ont ne peux etre qu'une chose.)alors je bat les voleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 20:02 | |
| Alors tu va battre tes amies?! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 20:04 | |
| ben juste dans la section entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 20:05 | |
| Aaaah.... Je comprend mieux | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 6 Sep - 20:06 | |
| J,ai mon defenseur en dessin. .le mien. | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 10 Sep - 1:56 | |
| nom;kara age;20ans sexe:féminin race:mi-radosienne et mi-(les premiers radosiens.) signe maitriser: sum et yan afiliation :sorciere de yan. équipement :pochettes au bras et au jambes pour les pierres digata. Physique :cheveux blanc yeux bleus paux noire. technique :
attaque;baton de feu effet;.kara possede un baton en feu. pierre combat;yan energie;
attaque;puissance indestructible. effet;sa puissance est quadruplée. pierre combat;yan energie;sum,sum.
attaque;multiplication. effet;se mutiplie. pierre combat;sum.
histoire : vert l,age de 11ans.kara as découvert qu'il venais d'une autre planete et au grand étonement resta comme sa et décida de le rester car elle est la pruvre que les radosien viennent d'une autre planete. personalité :kara est gentille et adorable et brillante dans son passer radosien. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 10 Sep - 1:58 | |
| tu est l'une des anciens radosiens.cool!j,adore sa. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 10 Sep - 16:57 | |
| Comment je deviens lanceur de pierre ? ^^ | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Mer 10 Sep - 23:07 | |
| tu fais juste le décrir rien de plus. | |
|
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 11 Sep - 4:20 | |
|
Dernière édition par KaRa 4ever le Sam 13 Sep - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 11 Sep - 20:35 | |
| Si pour avoir un lanceur de pierre, faut le décrire, je peux éxagérer mdr ? ^^ | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Jeu 11 Sep - 22:14 | |
| Hum... Exagéré genre quoi? | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 12 Sep - 8:07 | |
| Je sais pas tout et nimporte quoi, je le ferais ce soir ou demain en tout cas, la j' ai pas le temps pour une descrpition ^^ | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 12 Sep - 14:02 | |
| OPui, c'est vrai que ça été long à faire... ^^' | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 12 Sep - 14:19 | |
| moi sa pas pris de temps le topic est mis et je l,ai fais. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 12 Sep - 17:46 | |
| Sa ne vous genera pas si je copie sur le modèle d' un autre ? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Ven 12 Sep - 23:14 | |
| non.pas pour moi en tout cas. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 13 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 13 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 13 Sep - 1:14 | |
| Quand il aura le temps Catrine... Quand il voudra... (il peut aussi ne PAS le faire... ce n'est pas la fin du monde...)
Dernière édition par Daaris le Sam 13 Sep - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata Sam 13 Sep - 1:18 | |
| ok ca va je demandais pas exiguais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
| |
|
| |
| Votre lanceur de pierres ou défenseur di-gata | |
|