Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Sam 20 Déc - 21:28
Kagami Sama a écrit:
v-moth a écrit:
Moi j'ai voter pour lady K'tash et Les Éthos...Ses gros lâches ..ils m'énerveent..il veulent juste faire du malheur au defenders!!!
C'est un peu sa le role des méchants.
hihihihihi lol !!!je sais lol
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Sam 20 Déc - 22:08
moi j'ai voté flinch
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Dim 21 Déc - 4:11
il est pathétique!
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Lun 22 Déc - 1:21
Il est pas si méchant que sa , Flinch
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Lun 22 Déc - 2:25
il s,alie parfois au defenseur.
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Mar 23 Déc - 0:25
moi c'est malco et bracus.
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Mar 23 Déc - 0:31
bracus!il est cool!en plus je crois que ses technique sons cool!
Lya
Nombre de messages : 71 Localisation : chez moi devans l'ordi Emploi/loisirs : en vacance! Humeur : contente Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré? Lun 23 Fév - 3:54
moi c bracus et malco.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors... C'est lequel votre "méchant" préféré?